Grand Saint Nicolas

December 5, 2015 at 3:25 pm Leave a comment

Happy Sweet St. Nicolas 🙂

SAINT NICOLAS POUR LES ENFANTS

Ô grand Saint Nicolas,
Patron des Ă©coliers,
Apporte-moi des pommes
Dans mon petit panier.
Je serai toujours sage
Comme une petite image.
J’apprendrai mes leçons
Pour avoir des bonbons.

Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la…

Ô grand Saint Nicolas,
Patron des Ă©coliers
Apporte-moi des jouets
Dans mon petit panier.
Je serai toujours sage
Comme un petit mouton.
J’apprendrai mes leçons
Pour avoir des bonbons.

Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la…

Saint Nicolas mon bon patron,
Apportez moi des macarons,
Des biscuits pour les p’tites filles,
Des marrons pour les garçons,
Des mirabelles pour les d’moiselles,
De beaux rubans pour les mamans,
Du tabac pour les papas,
Des lunettes pour les grands pĂšres,
Des halettes pour les grands mĂšres
Un pot de fleurs pour ma chĂšre soeur
Un baiser pour mon petit coeur.

Ô grand Saint Nicolas patron des Ă©coliers
st_nicolas_patron_des_ecoliers
.fr

Ô grand Saint Nicolas patron des Ă©coliers,
Apportez-moi du sucre dans mon petit soulier.
Je serai toujours sage comme un petit mouton,
Je dirai mes priĂšres pour avoir des bonbons.

Venez, venez Saint Nicolas!
Venez, venez Saint Nicolas!
Venez! Venez Saint Nicolas!
Et tralala!

.en translation

Oh great St. Nicolas, patron saint of school kids,
Bring me some sugar for my shoe.
I’ll will always be good like a little lamb,
I’ll always say my prayers to get sweets.

Come, come Saint Nicolas!
Come, come Saint Nicolas!
Come! Come Saint Nicolas!
And tra la la!

Entry filed under: .Belgium, .fr, .France, .legend, .lyrics, .music, .score, .traditions, Ô grand Saint Nicolas, Grand Saint Nicolas, La lĂ©gende de Saint Nicolas. Tags: , , , .

La lĂ©gende du Saint Nicolas Entrez donc Saint Nicolas!

Leave a Reply

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Categories


