The Tale of Princess Kaguya: Inochi no Kioku

February 22, 2015 at 8:25 pm Leave a comment

The Tale of Princess KaguyaLE CONTE DE LA PRINCESSE KAGUYA

THÈME PRINCIPAL: Souvenir de la vie
Paroles, musique, interprétation : Kazumi Nikaido

La joie de t’avoir connu
Est si vive, si profonde
Qu’elle pénètre
Tout mon être

Même au jour lointain
Où je ne saurai plus rien
Que vienne même le moment
Où ma vie prendra fin

Tout dans l’instant présent
Vient du passé tout entier
Nous nous reverrons sûrement
Là où mon cœur est resté

La chaleur de ta présence
Fut si vive, si profonde
Que par-delà le temps
Je la ressens maintenant

Dans le feu de la passion
Qui met pour longtemps du soleil au cœur
Comme dans les affres du chagrin
Caressant nos blessures

Tout dans l’instant présent
Est espoir pour l’avenir
J’en garde mémoire à jamais
Là où mon cœur est resté

Tout dans l’instant présent
Vient du passé tout entier
Nous nous reverrons sûrement
Là où mon cœur est resté

Tout dans l’instant présent
Est espoir pour l’avenir
J’en garde mémoire à jamais
En mon souvenir de la vie

Entry filed under: .fr, .ja, Inochi no Kioku, Isao Takahata, Kazumi Nikaido, Le Conte de la Princess Kaguya, Memories of Life, Souvenir de la vie, The Tale of Princess Kaguya. Tags: , , , , .

Le Conte de la Peincesse Kaguya: La Chanson des enfants The Ghanaian Goldilocks

Leave a Reply

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Categories


